Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eyes of Silence
  • : Bon, voici donc mon second blog avec ma seconde histoire !! C'est-à-dire Eyes of Silence ^^ J'espère qu'elle vous plaiera autant que la première ;3 Sinon ma première histoire: http://oshina-murasaki-venus-vs-black-angels.over-blog.com/
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 01:41

 

Salut, salut ! Bon pour ceux qui me connaissent déjà c'est mon deuxième blog pour donc faire une 2ème aventure XD

Et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc Oshina, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup la japon, les mangas, la J-music et le dessin ^^

Ce petit blog va me servir a publier ici le scénario chapitre par chapitre d'un autre projet de manga que j'ai dans ma petite tête ;3

Pour ceux qui ne connaisse pas encore mon premier projet Murasaki: Vénus VS Black Angels allez le voir et surtout le lire ça me ferrait très plaisir ;3

 

Je vous souhaite pour aujourd'hui une bonne journée (et comme je n'ai pas encore écrit le premier chapitre j'en reste là désolée ! >.<)

 


 
Je me réserve également tous les droits de ce scénario et de cette histoire par conséquent.


Partager cet article
Repost0

commentaires